Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas: Seriez-vous prêts à les suivre?

Nabilla et Thomas sont partis en Australie pour un road-trip exceptionnel. Le couple va se lancer le défi de vivre comme des aventuriers pendant un mois et demi. Et vous, pourriez-vous les suivre ?

Une nouvelle vie attend Nabilla et Thomas en Australie. Le couple le plus glamour de la télé-réalité a décidé de se lancer un défi et de partir à l’aventure pendant un mois et demi. Adieu le confort de leur vie londonienne et bonjour les paysages majestueux de l’Australie. Sur plus de 4 000 km, les amoureux vont devoir se débrouiller pour se déplacer, dormir et manger. Nabilla et Thomas devront travailler s’ils veulent obtenir l’aide des habitants. Mais ce n’est pas toujours simple de quitter un quotidien de luxe et de paillettes.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara pourront heureusement compter sur le soutien de leur famille et amis. Cette aventure est un challenge pour eux. Et vous, vous l’auriez fait ? Si vous aviez la vie de Nabilla et Thomas, auriez-vous pris le risque de tout quitter pour partir à l’aventure à l’autre bout du monde ? Pour le savoir, faites notre test spécial aventurier !

Partager sur :

Actus