Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas: Découvrez leurs pires ennemis !

Nabilla et Thomas s’apprêtent à partir en Australie pour leur nouveau programme. Les amoureux vont devoir affronter bon nombre d’ennemis pendant leur voyage. Découvrez-les !


Le voyage s’annonce difficile pour Nabilla et Thomas. Les amoureux vont tester leurs limites en partant « à la roots » en Australie. Un périple de 4 000 km qui va les emmener dans les plus beaux endroits du pays. Mais Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont aussi découvrir tout ce que le pays fait de pire.

En effet, s’il prend l’envie au couple de star de se baigner, il faudra faire attention à l’une des espèces de méduse les plus dangereuses des océans ! L’Australie accueille une des variétés les plus venimeuses au monde. Nabilla et Thomas devront y regarder à deux fois avant de mettre un pied dans l’eau.

Sacs à main ou crocodiles ?

Nabilla et Thomas peuvent aussi être tentés de se baigner dans les magnifiques rivières du pays après une nuit « à la roots ». Mais, là aussi, ils ont un ennemi féroce : le crocodile. L’Australie abrite une très belle population de ces reptiles. Attention à ce que Nabilla ne les confonde pas avec ses sacs à main !

Chaussures ou serpents ?

Les amoureux de la télé-réalité vont devoir travailler s’ils veulent éviter de dormir à la belle étoile. Et quand ils seront tombés nez à nez avec un serpent Taipan, c’est sûr qu’ils auront très envie de bosser. Cette race de serpent, extrêmement venimeuse, est une spécialité du territoire Australien. Le cadeau fera surement plaisir à Nabilla et Thomas !

Araignées couleur escarpins

Nabilla et Thomas ne sont pas au bout de leur surprise avec leurs aventures en Australie. Le couple devra aussi faire attention à un ennemi beaucoup plus petit : une araignée. La veuve noire à dos rouge. La bête est aussi belle que sa morsure est dangereuse. Et Nabilla ne devra pas se laisser avoir par sa couleur ressemblante avec celle de ses escarpins préférés !


Chien fou

Si Nabilla et Thomas sont des amis des animaux, ils ne devront pas trop faire confiance au chien sauvage australien : le Dingo. Comme son nom l’indique, la bête peut-être imprévisible. Il ne vaudrait mieux pas en énerver un ou deux pendant le voyage.

Sous le soleil

Et enfin l’ennemi le plus dangereux pour Nabilla et Thomas ne se trouve pas sur terre mais dans le ciel ! Le soleil. Son rayonnement est particulièrement fort en Australie et les coups de soleil peuvent arriver beaucoup plus vite que dans l’Hexagone. Si le couple a l’habitude des destinations de rêve au soleil, il se pourrait bien que leur voyage australien se transforme en cauchemar avec la douleur des coups de soleil.

Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour découvrir « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » !
Partager sur :

Actus