Les garçons jouent les chippendales à la villa - épisode 41- La Revanche des Ex

C’est enfin au tour des filles de profiter d’un show réalisé par les garçons de la villa. Une soirée qui va tester les talents de danseur des habitants. Mais, n’est pas chippendale qui veut ! Et ça, les garçons vont vite s’en rendre compte.


Il y a des talents cachés dans la villa ! La tablette a décidé de les révéler au grand jour lors d’une soirée dédiée aux filles. Elle annonce aux habitants de la villa de La Revanche des Ex un spectacle très spécial pour les demoiselles. Les hommes sont invités à créer une chorégraphie et à faire une démonstration. Voilà une nouvelle qui enchante les filles ! En effet, Charlène Allison et Jelena ne boudent pas l’idée de voir leurs chers et tendres se trémousser pour elles.

Les candidats se mettent immédiatement au travail. Mais rapidement, ils doivent se rendre à l’évidence, ils ne sont pas très doués. Mais qu’importe, ils sont motivés. Mikaël prend les rênes de l’entrainement afin de créer une chorégraphie. Au fur et à mesure, la danse prend forme et lorsqu’il est question du final du show, c’est Dorian qui se désigne. Aurait-il une idée derrière la tête ?

Des talents révélés

Les filles sont impatientes de profiter du spectacle. Elles préparent des chaises et attendent la prestation de ces messiers. Dès le début de la musique et de la chorégraphie, c’est le fou rire ! Les jeunes femmes sont impressionnées par la détermination des garçons mais elles se permettent quelques commentaires. « Ça fait un peu chippendale tout pourri » pour Charlène. Lors des prestations en solo, JC impressionne le groupe : « Jean-Charles j’ai cru que c’était un gogo. Si ce n’est pas son métier il devrait y penser ! », commente Allison.

Mikaël pousse même le spectacle en proposant à sa Jelena une petite danse sexy. Un bon retour des choses après la soirée Miss Villa. Medhi aussi assure sa part du show en invitant Charlène à danser. Un geste qui touche une fois de plus la jeune femme. Les garçons auront réussi leur chorégraphie et le final réserve une belle surprise à Allison. Dorian se donne à fond et se met à genoux devant sa belle. Il a une demande bien particulière à lui faire. Comment réagira Allison à cette question si singulière ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus