Les futurs maris voient rouge... A qui la robe blanche ? - Sorry, je me marie !

L’heure est à la victoire. Pour les 4 fiancés, il est temps de débriefer le comportement de leurs futures épouses et, ils ne vont pas du tout être d’accord. Finale.

Il va y avoir du débat. En ce vendredi de finale, il est temps pour les fiancés de découvrir les enterrements de vie de jeune fille de leurs épouses. L’occasion pour les quatre messieurs de juger et noter le comportement de chacune.

Tout commence avec Hélène. Souvenez-vous, elle avait arraché avec les dents le slip du stripteaseur. Ce qui va bien rire Stephane, son mari, mais pas du tout les autres candidats. Les trois autres fiancés jugent son comportement déplacé. Bonjour les mauvaises notes !

Et la gagnante est...

Si Elsa a été un peu capricieuse et a fait sa princesse, son futur mari la défend. Alors que Stéphane, lui, est très critique. Elle recevra, elle aussi, de mauvaise note en comportement. La robe s’envole. Pour Ladilène, son EVJF est bien jugée par les fiancés et par son mari.

Pourtant, c’est son comportement à l’EVJF de Sophie qui pose problème à son compagnon. D’ailleurs, l’époux de Sophie a adoré sa journée et estime qu’elle a été irréprochable après une petite blague en mode : « je te quitte ». D’ailleurs, c’est Sophie qui remporte la robe de mariée de ses rêves avec la moyenne de 5,2/10.

A VOIR :
L'EVJF de Sophie
L'EVJF de Ladilène
Partager sur :

Actus