LES VACANCES DES ANGES 2 - Les filles seraient-elles jalouses de la nouvelle candidate ?

Un nouvel Ange arrive à la villa. Une brune aux cheveux longs s’avance vers les candidats. Florian est déjà charmé par ce « missile ». Mais l’accueil des filles est glacial. Dès les premières minutes, Mélanie s’embrouille même avec la nouvelle !

Tony vient de quitter la villa. Son départ précipité a laissé tout le monde sous le choc. Mais très vite, un nouvel ange fait son arrivée. Une brune aux cheveux longs remonte l’allée de la maison. Il s’agit de la sulfureuse Astrid !

Elle trouve les Anges assis au bord de la piscine. Tout le monde est surpris et personne ne semble la connaître. Excepté Jaja et Mélanie. Le jeune homme pense qu’avec la réputation d’Astrid, elle risque d’attirer la jalousie des autres candidates.

Astrid se dispute déjà avec Mélanight

Les filles sont scandalisées de voir les garçons aussi mielleux avec la nouvelle colocataire. Ils sont tous aux petits soins avec elle. Surtout Florian. Le jeune homme est charmé. Pour lui, c’est sa nouvelle « target ». Il semble que ce soit réciproque.

Mélanie ne l’aime pas. Plusieurs de ses amis se seraient disputés avec elle. En plus de ça, elle ne supporte pas la réputation d’Astrid. Cette dernière aurait eu une aventure avec Wiz Khalifa et s’en serait vanté. À peine Astrid est arrivée, Mélanight décide de lui dire ce qu’elle pense d’elle. La discussion part en dispute. Entre elles, c’est la guerre !
Partager sur :

Actus