LES VACANCES DES ANGES 3 - Les feux de la vérité – épisode 57

Les candidats des Vacances des Anges 3 se penchent sur une question épineuse : comment partager les lits entre les couples. Mais ce qui va faire le plus de dégâts dans la villa est le jeu préparé par Sarah Fraisou et Tressia. Regardez!

Le temps s’est arrêté pour Léana, Jaja, et Corentin. Les trois candidats doivent rester trente minutes immobiles pour un nouveau job. Un défi pour les Anges ! Malgré tout, ils tiennent bon. Ils terminent leur mission avec des félicitations. Pendant ce temps, à la villa, Yamina propose un jeu de société.

Sarah Fraisou joue les arbitres. La finale oppose Bryan et son ex Sabrina. Fraisou fait tout pour provoquer la jalousie de Sarah Martins. La jeune femme se contrôle. Elle ne veut plus de dispute avec Bryan. Florian, lui, essaie de négocier pour récupérer une chambre avec Yamina. Bryan propose d’aller dormir avec Sarah Martins. La chérie du Marseillais est très heureuse de découvrir son nouveau nid d’amour.

Sarah Martins tente de négocier avec son ex

Si Sarah Martins accepte de dormir avec Bryan, ses camarades de chambre, Fraisou et Léana, refusent de céder leur place. Sarah Martins tente donc d’intégrer la chambre de Florian et Yamina. Si le garçon dit non, sa chérie accepte. Le Marseillais finit par refuser de côtoyer son ex pour la nuit. Sarah Fraisou compte bien crever les abcès dans la villa. 

Elle organise avec Tressia le feu des vérités. Sarah Martins et Bryan font face à leur camarade, puis c’est au tour de Yamina et Florian. Mais tout le monde attend Léana et Thomas. La brunette enfonce le clou de son célibat et Thomas s’excuse pour ses nombreuses disputes avec son ex. La cérémonie se termine par une guerre froide confirmée entre Thomas et Jaja. La fin des vacances s’annonce compliquée!

Partager sur :

Actus