LES VACANCES DES ANGES 3 - Les feux (d’artifices) de l’amour – épisode 20

Les candidats doivent se re-concentrer sur l’aventure. Nouveau job mais aussi nouvelle histoire d’amour. Zaven et Sabrina se retrouvent enfin. Et c’est beau !

Nouvelle mission pour les Anges ! Pour payer le loyer, ils vont devoir aller s’occuper du toilettage des chiens d’un refuge. Une mission qu’ils prennent plaisir à faire. Pendant ce temps, à la villa, Bryan broie du noir. Le garçon a du mal à oublier son ex Sabrina.  Elisa, de son côté, tente d’organiser un roulement pour les tâches ménagères… en vain !

Au retour de la mission toilettage, Sarah Fraisou remarque que Corentin aime bien taquiner Tressia. Pour elle, le garçon peut avoir un coup de cœur pour sa camarade. Yoann tente aussi d’en savoir plus sur les sentiments d’Elisa à son égard. Il veut que l’Italienne soit claire. Et cette fois, elle l’est ! Elisa veut être ami avec Yoann, rien de plus.

Retrouvailles entre ex

Les Anges ont la chance d’assister à un feu d’artifice dans le cadre d’une féria. Sabrina sait que Zaven l’accompagne et elle veut être la plus belle pour reconquérir son ex. Le garçon aussi se met sur son trente-et-un. Tout au long de la soirée, ils se dévorent du regard. Zaven finit par craquer et embrasse son ex Sabrina. 

A la villa, Corentin affronte Raphael au ping-pong. Il perd et se retrouve à faire trois tours de piscine nu. Dès le retour à la villa des autres candidats, tout le monde se fait réveiller. Bryan apprend que Sabrina et Zaven se sont remis en couple. Il va devoir définitivement tirer un trait sur son ex ! 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus