Les Ex en force - Best of de la semaine - La Revanche des Ex

Cette semaine, Dorian a fait une entrée remarquée dans l’aventure. Tout comme Zelko. Retour sur une folle semaine. Best of.

On a vu que lui ou presque. Cette semaine, Dorian a été de tous les débats, toutes les confrontations et toutes les larmes. Alors qu’il faisait une entrée remarquée dans l’aventure, Allison, son ex, commençait déjà à exploser.

Elle ne le supporte pas et n’a pas envie de lui donner une seconde chance, n’y rien d’autre. Enfin, ça…C’était avant. Avant que Dorian ne s’intéresse à Lauren. D’ailleurs, à force de rendez-vous, les deux ont fini par s’échanger un langoureux baiser.

Pour Charlène, ça stagne

Et ça n’a pas loupé, Allison a été jalouse et lors de la cérémonie, elle n’a pas très bien vécu le moment. Aie. Mais, que la belle se rassure : l’arrivée de Zelko, l’ex de Lauren, va changer la donne. Zelko est venu reconquérir Lauren et ne compte pas laisser d’espace à Dorian.

Et ça n’a pas loupé, quelques heures après son arrivée, Lauren et Dorian se séparent dans les cris. Sinon, Medhi et Charlène, l’ex de Laurie continuent de se tourner autour. Les deux tourtereaux prennent tout leur temps, au grand dam de Charlène qui aimerait aller plus loin.

A VOIR :
« Lauren est vraiment trop légère » - best of des phrases cultes
Partager sur :

Actus