LES ANGES 10 - Les candidats vivent leur rêve à Los Angeles : retrouvez les meilleurs moments de la semaine #16

Cette semaine encore, les Anges ont vécu des moments inoubliables. Entre le retour d’Anaïs, la réussite de Rémi et de nouveaux rapprochements entre Toto et Léana, on fait le bilan. Regardez!

Surprise pour les candidats des Anges 10 ! Anaïs Camizuli, candidate emblématique du programme revient dans la villa. Elle retrouve avec bonheur Eddy et les nouveaux Anges. Astrid, elle, passe un mauvais moment avec Fabrice. La brunette est recadrée après son comportement sur un shooting. Rémi doit souffrir s’il veut intégrer la team des coachs d’une célèbre académie de sport.

Du côté de Thomas, l’ambiance est plus sereine depuis la victoire à son combat. Le garçon redevient le Toto drôle et cela plait beaucoup à Léana. Les deux ex se tournent de nouveau autour. Astrid, elle, en veut à Vincent de passer trop de temps avec Maddy. Mais une cartomancienne va venir donner un coup de pouce aux sentiments des candidats. 

Le gage de Léana

Léana prend un gros risque avec un gage. La jeune femme fait croire à toute la villa qu’elle a flashée sur Rémi dès son entrée dans l’aventure. Un petit jeu qui va lui attirer les foudres de Jaja. La brunette va heureusement vite arrêter le gage et retrouver son meilleur ami. La jeune femme prend aussi conscience qu’elle tient beaucoup à son ex.

Thomas a aussi eu le droit à une belle surprise. Le boxeur a rencontré Tony Yoka, champion olympique de boxe. Si tout le monde a réussi son objectif, Florian pense encore à Sarah Martins. Le Marseillais doit discuter avec son ex pour mettre les choses au clair. Comment va se passer cette confrontation ? 
 

Partager sur :

Actus