FRIENDS TRIP 4 - Les candidats sont sous le choc après le départ de Dodo - épisode 20

C’est la règle dans Friends Trip 4, après chaque épreuve éliminatoire, un candidat doit partir. Et malheureusement, cette fois-ci Dodo est celui qui doit faire ses valises. Regardez !

Cette épreuve éliminatoire a été extrêmement dure moralement et physiquement pour les candidats. Le nom d’un membre de chaque team se trouve dans une enveloppe. Celle qui perd, élimine cette personne. Les aventuriers n’ont donc pas le choix de décider entre eux.


Malheureusement, l’équipe Jaune perd. Corentin voulant aider Vincent sur un obstacle a pris du retard dans la course et s’est retrouvé dernier. C’est inévitable, l’un des Jaunes va partir. Et il s’agit de Dodo. Le doyen de la compétition est éliminé. Bon joueur, ce dernier accepte la décision et fait ses bagages. 


Les larmes coulent


Dévastés par cette annonce, les candidats sont tristes de voir partir ce personnage haut en couleur de l’aventure. Tous apprecient Dodo. Le fait de savoir qu’il ne sera plus là au réveil les bouleversent.


Les candidats décident de lui faire une dernière surprise : une danse. Lors d’une soirée au début de la compétition, Dodo a inventé une chorégraphie en l’honneur de l’aventure. Les candidats ont donc tenu à la refaire, une dernière fois. C’est le sourire aux lèvres que Dominique-Damien part. Qui arrivera à le remplacer ? 
 

Partager sur :

Actus