LES ANGES 7 - Les candidats s’envolent pour l’Asie !

Après les États-Unis, les Anges vont partir pour la première fois à la découverte du plus grand continent du monde, l’Asie.

C’est à Hong Kong que les candidats poseront leurs valises pour cette aventure extraordinaire. Dans cette capitale de tous les possibles et des réussites, ils devront tout mettre en œuvre et faire leurs preuves afin de réussir leurs enjeux professionnels.

Comme chaque année, les Anges vivront aussi des expériences uniques et partiront en voyage aux quatre coins de l’Asie: de Tokyo au Japon à Phuket en Thaïlande en passant par Macao mais aussi par les Émirats Arabes à Dubaï.

Le casting des Anges

Cette saison sera placée sous le signe de la nouveauté. Dès la première semaine de diffusion, quatorze candidats découvriront les merveilles de la ville de Hong Kong: Sarah et Jonathan, Yumee, Kevin, Hagda, Angélique, Anissa, Rémy, Sébastien, Jérémy ou encore Illan, Virgil, Cloé et Chani.

Le nouveau casting sera rejoint tout au long de l’aventure par des figures emblématiques des Anges comme Eddy, mais aussi les jumelles Rania et Rawell ou encore Sofiane, Vanessa Lawrens, Tiffany et Océane.

Partager sur :

Actus