LES ANGES 10 - Les candidats se donnent à fond pour le dernier défi de l’association – épisode 84

Les candidats vont devoir se dépasser pour le dernier défi en faveur de l’association «Un cadeau pour la vie». Combien vont-ils récolter pour cette ultime épreuve ?


Les Anges doivent faire un dernier effort pour soutenir l’association «Un cadeau pour la vie». Fabrice Sopoglian annonce l’ultime défi des candidats. Vincent décide de partir avec Maddy, Astrid, Steven et Rémi pour ce moment symbolique. C’est la dernière chance des Anges de récolter des fonds.

Et pour ramener de l’argent, les candidats vont devoir réaliser une chasse au trésor. A l’aide d’une application, le groupe va devoir relever une série de défis où chaque point rapporte 1 dollar. Les candidats ont une heure et demie et ils ne perdent pas de temps.

Photos et autres défis pour les candidats

Les Anges font preuve d’esprit d’équipe pour engranger les points et les dollars. Les défis consistent à se prendre en photo ou à se filmer dans certaines situations. Même lorsqu’il faut demander de l’aide à des passants, les candidats n’hésitent pas.


Le groupe se retrouve en difficulté lorsqu’il faut trouver des ailes d’anges. Mais là encore, c’est l’un d’entre eux qui sauve le défi : Steven, avec son tatouage d’ailes, dépanne les candidats. Les Anges terminent la course après avoir récolté 910 dollars. Vincent tente de négocier et ça marche. Le groupe rentre à la villa avec 1000 dollars. Une belle fin pour le dernier défi des Anges 10!

Partager sur :

Actus