LES VACANCES DES ANGES 2 - Les candidats dévoilent leurs meilleurs et leurs pires souvenirs de vacances

Les Vacances des Anges 2 sont terminées mais les candidats rentrent chez eux avec des souvenirs plein la tête. Des bons comme des mauvais. Regardez !

C’est la fin des Vacances en Grèce ! Les candidats doivent dire adieu à leur magnifique villa pour rentrer chez eux. Et pour certains, le départ est déchirant. En effet, les Anges ont vécu des moments difficiles. C’est le cas de Toto qui a dû dire adieu à sa Rawell beaucoup trop tôt dans l’aventure.

Barbara, elle, a eu du mal à accepter de voir revenir Jordan en couple avec sa rivale Coco. La jeune femme s’était rapprochée de son ex des Anges 9 en début d‘aventure mais Coco avait décidé de se venger en flirtant avec Jordan. 

Bons souvenirs

Heureusement, les Anges n’ont pas fait que de souffrir lors de leur séjour en Grèce. Ils ont aussi eu le droit à de gros fous rires et des instants de joie. Comme quand Jaja a pu enfin recevoir la livraison des caddies de courses. Pour Kim, en revanche, son départ a été une vraie libération !

Barbara a finalement retrouvé le sourire au fil de l’aventure grâce à Vincent Shogun. Le garçon l’a même emmenée faire une balade à cheval. Une sortie qui restera dans sa mémoire comme le meilleur moment de ses vacances.
 

Partager sur :

Actus