FRIENDS TRIP 4 - Les Bleus au cœur des intrigues ! - épisode 24

Si Sarah ne cache pas son attirance pour son co-équipier Vincent depuis le début de l’aventure, ce dernier commence à agacer la brunette. Regardez !

Tout est réuni pour que Sarah et Vincent finissent ensemble. Pendant une sortie à la fête foraine, les deux Bleus se sont isolés pour passer du temps en toute intimité. Sarah est prête à se livrer à Vincent, alors que ce n’est pas vraiment le cas du garçon. Ce qui énerve la jeune femme.


Il semblerait surtout, que ce dernier ne soit pas totalement remis de son ancienne rupture avec Sarah Lopez. De leurs côtés, Elsa et Adrien sont repartis sur de nouvelles bases. Le couple s'est à nouveau expliqué sur les raisons de leur précédente dispute. Un moment que la capitaine des Jaunes a apprécié. Elle espère que son cher et tendre tiendra ses promesses et continuera à lui accorder plus d'importance.


Des stratégies en tout genre


Alors que tous les candidats s'apprètent à passer une folle soirée à l'auberge de jeunesse, Amélie et Vincent mettent une stratégie au point. Si les Bleus se qualifient à la prochaine épreuve éliminatoire, le garçon devra embrasser la capitaine des Bleus ! Une stratégie qui pourrait être payante si Vincent envoit quelques signes à Sarah.


Mais pour l’instant, l'heure est à la stratégie. Après l'annonce d'une nouvelle épreuve éliminatoire, les Noirs remettent en place leur stratégie visant à éliminer Mathilde. Adrien et Tom s'accordent pour perdre. Une idée qui arrange également les Bleus, en difficulté depuis plusieurs jours... Cette tactique sera-t-elle payante ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4, sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus