FRIENDS TRIP 4 - Les aventuriers redécouvrent le confort - épisode 32

Fini l’auberge de jeunesse ! Les candidats arrivent dans leur nouveau lieu d’habitation : une superbe villa climatisée avec piscine. Ils ne s’en remettent pas !

Toutes les Teams arrivent une par une dans leur nouvel hébergement : une villa luxueuse avec une magnifique piscine et tout le confort. C’est l’euphorie. Astrid n’en revient pas, elle retrouve enfin son style de vie. Vincent est aux anges : il y a un frigidaire et du fromage !

Seul problème : il manque un lit. Benoît va devoir dormir avec Corinne, sa maman. Le jeune homme est désespéré : « elle fait des bruits de bêtes sauvages la nuit ». Pour lui, c’est déjà une première épreuve et la pire de toutes !

Une première pool party pour fêter ça

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle Team Rouge et leur emménagement dans la villa, les aventuriers décident d’organiser une pool party. Les garçons et les filles se mettent sur leur 31. Douches chaudes, lisseurs et sèches-cheveux, talons hauts…les candidats profitent de tout ce dont ils ont été privés jusque-là. 

Le lendemain matin, hormis Benoît, tout le monde a savouré sa première nuit dans ce lieu confortable. Ils sont donc motivés à affronter l’épreuve de « la chasse aux palets ». Une chasse aux trésors et une course d’orientation qui provoquera des conflits entre Toto et Julie !

Partager sur :

Actus