Les aventures de Nabilla et Thomas – Sans argent, l’espoir s’appelle Nabilla
Les aventuriers espèrent obtenir de l’argent pour leur travail. Mais l’exercice va se révéler une catastrophe. Résultat : tous comptent sur Nabilla pour assurer leur nuit.
La blessure de Thomas a mis un coup au moral des aventuriers. Le garçon part avec Jérémy pour l’hôpital le plus proche… à deux heures de route ! Pendant ce temps, le reste du groupe doit travailler comme prévu. Il faut ramasser les crottes des vaches. Un job qui n’enchante personne et surtout pas Nabilla.
La jeune femme préfère conduire le tracteur. Mais l’ambiance n’est pas au travail. Antoni, Jessica et Marie se lancent dans une bataille de crottins sous les yeux médusés des propriétaires du ranch. Ces derniers sont déçus du comportement de leurs invités. Ils finissent par les mettre dehors sans les payer. C’est la douche froide pour les aventuriers.
Maîtresse Nabilla
Avant de quitter les lieux, Marina et Nabilla s’improvisent prof’ de français pour les enfants de la famille. Un moment mythique ! Mais la jeune femme veut aussi vite retrouver son homme. Le groupe se met en route pour récupérer Thomas et Jérémy qui sortent de l’hôpital.
Thomas va pouvoir finalement continuer son voyage. Mais les amis s’interrogent surtout sur leur prochaine nuit. Faute d’argent, ce sont les tentes qui les attendent. Malgré tout, Nabilla souhaite tenter une négociation dans un hôtel de luxe. Elle veut dormir dans un vrai lit. La jeune femme arrivera-t-elle à mettre en avant sa célébrité pour sauver ses amis ?
A VOIR :