Les aventures de Nabilla et Thomas – Retour à la civilisation et aux dépenses

Nabilla et ses amis doivent transporter des chèvres jusqu’à une ferme. Une expédition qui va se transformer en balade pour les animaux. Regardez !

Les chèvres au motel, les chèvres à la laverie, les chèvres au fast-food… Voilà comment pourrait être résumé la journée des aventuriers. Nabilla, Thomas et leurs amis ont pour mission de ramener des chèvres chez un fermier. Mais avant de décider qui porte les biquettes sur ses genoux dans le van, il faut surtout trouver un coiffeur.

En effet, Thomas a voulu rafraîchir sa coupe de cheveux et il s’est clairement raté. Le groupe décide de se diviser : Nabilla, Thomas et Tarek chez le coiffeur ; et les autres, avec les chèvres, à la laverie. Si les trois premiers passent un moment de détente, le reste du groupe s’amuse beaucoup moins. Forcément, quand l’addition du coiffeur arrive, il y a de nouvelles tensions.

Le ranch de l’horreur

Le groupe rejoint tout de même la ferme pour mener à bien sa mission. Les petites chèvres sont rendues à leur propriétaire. Les amis touchent donc 300 dollars australien. Mais les aventuriers espèrent bien plus. Ils proposent leur service en échange du gite et du couvert.

Première mission pour les garçons : attraper un poulet. Si le travail peut sembler simple, la suite ne plait pas vraiment à Thomas. Le propriétaire va tuer l’animal pour le dîner. Les garçons assistent, choqués, à la mise à mort du poulet. La soirée au ranch promet des émotions au groupe !


A VOIR :


Partager sur :

Actus