Les aventures de Nabilla et Thomas – Moments complices entre Nabilla et Tarek

Nabilla peut compter sur Tarek pour lui remonter le moral pendant son aventure. Mais son frère peut être aussi d’une grande aide pour régler les conflits. Regardez !

Les embrouilles se multiplient entre les aventuriers. La dispute de Marie et Marina a plombé l’ambiance ; et Nabilla a du mal à gérer ce conflit. Si la brunette soutient sa copine d’enfance Marie, les garçons, eux, apprécient Marina. Tarek décide d’aller parler à sa sœur.

Il ne veut pas que la chérie de Thomas se retrouve au milieu des embrouilles. Et encore moins qu’elle prenne parti contre ses proches. Nabilla écoute attentivement les paroles de son frère. Elle se rend compte que le jeune homme a énormément mûri.

Tarek, Nabilla et le phasme

La jeune femme apprécie ce moment privilégié avec son frère et elle sait qu’elle va devoir calmer le jeu dans la dispute entre Marie et Marina. Et lorsque les deux aventuriers rejoignent le groupe, ils font une rencontre qui les ramène immédiatement en enfance.

Nabilla et Tarek tombent sur un phasme. Un insecte qui rappelle beaucoup de souvenirs aux deux jeunes gens. Si le petit frère de Nabilla menace de le manger, le phasme redonne le sourire aux candidats. Reste à savoir si Nab’ et Tarek apprécieront les insectes qu’ils croiseront lors de leur travail forcé de jardinage !


A VOIR :
Partager sur :

Actus