Les aventures de Nabilla et Thomas – Marina se met les filles à dos

Les filles commencent à ne plus supporter le comportement de Marina. La jeune femme a du mal à s’intégrer au reste du groupe et des disputes éclatent.

La première nuit des aventuriers à l’hôtel pourrait être un moment de joie mais malheureusement, des tensions naissent entre Marina et Marie. Un manque de dialogue entre les deux jeunes femmes qui se termine en dispute.

Le groupe est divisé. D’un côté, il y a les garçons, qui soutiennent Marina. Thomas et les autres ne comprennent pas pourquoi Marie et Marina sont allées si loin. Du côté de Nabilla, il n’y a pas de doute, Marina a dépassé les bornes.

Nabilla s’emporte

La chérie de Thomas se range du côté de sa copine d’enfance Marie. Elle a déjà eu une altercation avec Marina et, pour elle, l’aventurière devrait mettre de l’eau dans son vin. Tarek intervient pour calmer sa grande sœur mais les filles se couchent fâchées.

Au réveil, les tensions sont toujours présentes. Marina est seule au petit-déjeuner pendant que les autres filles se préparent. Cette dispute n’augure rien de bon pour le reste du séjour. Nabilla va-t-elle perdre l’une de ses amies après seulement quelques jours de road-trip ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus