Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Moment choquant pour Thomas

Les aventuriers profitent de leur présence dans un ranch pour demander du travail. Mais Thomas et ses copains vont vite déchanter en découvrant l’horreur de leur mission.

Après le bush, les amis de Nabilla et Thomas découvrent un ranch typiquement australien. Le groupe dépose enfin les chèvres et en profite pour proposer ses services. Les fermiers acceptent de loger et nourrir les voyageurs en échange d’un travail.

Les garçons commencent leur mission avec le propriétaire des lieux. Thomas, Tarek, Jérémy et Antoni doivent attraper un poulet. Une course est lancée à travers la propriété entre le volatile et les aventuriers.

La fin du poulet

Et c’est finalement les garçons qui gagnent la bataille. Mais le groupe ne va pas apprécier la suite. Quand Thomas s’enquiert du reste de la mission, le fermier explique qu’il va falloir tuer le poulet et le préparer pour le dîner. Moment d’angoisse pour les amis.

Ils regrettent tous d’avoir attrapé la pauvre bête. Mais ils sont bien décidés à manger et dormir au chaud ce soir. Le propriétaire emporte l’animal pour lui asséner le coup fatal avec une hache. Une scène qui choque profondément les aventuriers. Vont-ils réussir à manger ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus