Les aventures de Nabilla et Thomas: Découvrez les photos de leur road trip !

Le retour de Nabilla et Thomas approche! Mais pour faire patienter les fans, le couple et le petit frère, Tarek Benattia, ont déjà posté quelques photos de leur voyage en Australie. Regardez!

L’impatience commence à grandir auprès des fans! Dans 5 jours, Nabilla et Thomas vont revenir pour une nouvelle aventure inédite en Australie.Un road trip qui les emmènera aux quatre coins du pays et leur fera découvrir des paysages hors du commun. Les deux amoureux et Tarek, le petit frère de Nabilla ont décidé de faire partager leurs photos de voyage sur Instagram.

On peut voir le départ de Nabilla et Thomas dans l’avion, où ilsprofitent une dernière fois d’un peu de confort. Le garçon a également partagé son arrivée en Australie avec un paysage magnifique à travers le hublot de l’avion. Les amoureux nous réservent pas mal de surprises pendant cette aventure mais surtout, beaucoup d’amour. La photo du couple en train de s’embrasser, devant une cascade, en pleine forêt, nous prouve qu’ils sont «inséparables».

Les rencontres sauvages

Lors de leur road trip, Nabilla et Thomas pourront compter sur un petit groupe de proches. Et les amis vont faire des rencontres incroyables. Nabilla a partagé une photo avec quelques animaux emblématiques du pays, comme un kangourou et un koala. Ce dernier a même le droit à un petit bisou de la part de la brunette. Attention Thomas surveille!

Tarek lui aussi a pu poser avec les animaux locaux et il s’est fait un nouvel ami. Un perroquet sur son épaule, le jeune homme est devenu un véritable aventurier! En attendant d’en découvrir davantage dans «Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie» le lundi 28 août à 18h15 sur NRJ, on peut se contenter de ses clichés dévoilés sur les réseaux sociaux.
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus