Les aventures de Nabilla et Thomas – Activité dégoûtante pour Thomas et ses amis
La vie de fermier n’est pas faite pour tout le monde. Thomas, Jérémy, Tarek et Antoni vont vite s’en rendre compte. Les amis vont devoir s’occuper d’un poulet. Attention à vos estomacs !
Voilà Thomas et ses amis bien informés de l’origine du poulet qu’ils trouvent dans un supermarché. Les garçons viennent d’assister à la mise à mort de l’animal à coup de hache. Mais il faut maintenant s’occuper de sa préparation pour le dîner à venir.
Et c’est Antoni qui commence. Après avoir ébouillanté le poulet, il le déplume. Un exercice légèrement stressant pour le garçon. Puis vient le tour de Thomas. Cette fois, il faut vider le poulet. Un geste qui paralyse le chéri de Nabilla.
La faim justifie le moyen
Si Thomas est dégouté à l’idée de mettre ses doigts dans la carcasse de l’animal, il y est gentiment obligé par le propriétaire. Si le groupe veut manger et dormir, il faut se bouger ! Le chéri de Nab’ passe au-dessus de son dégout et vide l’animal, aidé de Jérémy.
Les garçons peuvent être fiers d’eux. Ils savent désormais comment passer d’un poulet vivant à un poulet prêt à cuire. Ils vont pouvoir manger à leur faim ce soir ! Une geste qui remplit de fierté Nabilla. La brunette sait que son homme ne la laissera pas mourir de faim !
A VOIR :