LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges sont choqués : Jordan s’en va !

Depuis sa rupture avec Coco, Jordan ne dit rien mais souffre de cette situation. Lorsqu’il apprend qu’elle est partie rejoindre son ex Raph, c’est un coup dur. À bout de nerf, il prend une terrible décision qui va bouleverser ses amis.

Au début de LVDA2, Jordan est ravie de retrouver Barbara. Les deux ex sont toujours attirés l’un par l’autre. Mais très vite, il fait la connaissance de Coco. Finalement, il tombe sous son charme. Barbara est terriblement blessée.

Pour la chanteuse, Coco n’est pas sincère avec Jordan. Elle veut seulement se venger d’elle. Pourtant, Coco se met en couple avec le Ch’ti. Jordan est heureux. Mais l’arrivée de Vincent Queijo, le meilleur ami de Raphaël, va troubler son bonheur.

Coco a déjà tourné la page

Coco repense à son ex Raph, il lui manque. Perdue, elle décide de rompre avec Jordan. Il est anéanti par cet échec. Plus tard, coco est invitée à revoir son ex Raphaël. Toujours amoureuse, elle se précipite dans ses bras. Quand le Ch’ti l’apprend, il est au plus mal.

Jordan se confie à Jon : « J’arrive à saturation ». Son ami est énervé, il sent que Jordan est sur le point de prendre une terrible décision. Lorsque les Anges se réunissent pour écouter Hugomanos, le Ch’ti se lève pour leur faire une annonce. Les Anges sont choqués…

Partager sur :

Actus