LES ANGES 10 - Les Anges prennent la pose avec Britney Spears – épisode 76

Les candidats vont côtoyer une star internationale : Britney Spears. La chanteuse est invitée d’un gala et elle va prendre la pose auprès des Anges. Regardez!

Les Anges sont de sortie! Les candidats sont les invités d’une soirée exceptionnelle : les Hollywood Beauty Awards. Dès le début du gala, le groupe est honoré d’une annonce officielle : l’assistance est au courant que le casting des Anges 10 est dans la salle. 

Lors du diner, les récompenses s’enchainent et certains remettants sont aussi des VIP. L’acteur Samuel L. Jackson fait notamment fortes impressions à Jaja. Mais celle que tous les candidats attendent, c’est Britney Spears. La chanteuse monte sur scène pour récupérer un award.

Des Anges et Britney Spears

Dès que la star sort de scène, les Anges se faufilent en coulisses. Ils veulent tous une photo avec l’interprète de «Baby, one more time». Sarah Martins ne touche plus terre lorsqu’elle se retrouve à côté de la chanteuse sur la photo. Pour le moment, c’est magique. 

Avant de rentrer, Sarah, elle, prend la pose avec Lionel Richie, autre légende de la musique. Les Anges peuvent dire merci à Fabrice Sopoglian !

Partager sur :

Actus