LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges dans un Escape Game : « On n’est pas près de revoir la villa ! »

Suite à un job réussi, Toto, Barbara, Jaja et Florian ont remporté un Escape Game. Ils sont emprisonnés et doivent s’échapper en résolvant des énigmes en 1h seulement. Le défi s’annonce compliqué. Vont-ils pouvoir revenir à la villa ?

Grâce au job réussi difficilement par Thomas, Sanaya et Clément, quatre Anges remportent un Escape Game. Il s’agit de Toto, Jaja, Barbara et Florian. Certains d’entre eux ne connaissent pas le concept. Lorsqu’ils arrivent, ils se font directement menottés et emprisonnés.

Ils ont désormais 1h pour s’échapper de cette fausse prison. Ils commencent à paniquer et à chercher des indices. Très vite, Barbara se montre efficace. Elle trouve une tige pour atteindre les clés situées hors de leur cellule.

Le temps s’accélère et le stress est à son comble !

Ils sortent de la cellule. Mais le défi n’est pas terminé. Ils sont toujours menottés. Ils retournent toute la prison pour trouver comment les enlever de leurs poignets. Les Anges font preuve d’une belle cohésion et réussissent à trouver.

L’alarme s’est mise en route et une porte reste à ouvrir grâce à un code secret. Les candidats s’aident des inscriptions sur les murs. Avec une lampe ultraviolet, ils découvrent de nouveaux messages. Après plusieurs essais, la porte s’ouvre enfin. Et là, c’est le drame ! Une seconde porte est fermée, mais il ne leur reste que quelques minutes. Vont-ils s’en sortir ?
Partager sur :

Actus