Les Anges 9 – Vincent : moitié lover, moitié espion – épisode 91

Vincent a rendez-vous avec plusieurs candidates pour un speed-dating. Un exercice où il va avoir besoin d’une oreillette d’espion et d’une bonne dose de confiance. Regardez !


C’est enfin le grand moment pour Vincent Shogun. Après des jours de préparations, d’efforts et de pression, le candidat va enfin pouvoir aller à la rencontre de celles qui ont été choisies pour lui. Et pour l’aider dans ses rendez-vous, le candidat peut compter sur Milla, Thomas et Julien.

Aidé d’une oreillette d’espion, Shogun va pouvoir bénéficier de la maîtrise de la langue de l’ex de Jordan, et de la tchatche de Julien et Thomas. Mais dès la première rencontre, Vincent fait face à des problèmes techniques. Sa précieuse oreillette ne fonctionne pas.

Espion en carton

Shogun peut heureusement compter sur ses camarades pour lui de venir en aide. Mais une fois le problème réglé, il reste encore à Vincent à séduire ses partenaires. Et avec les trois premières, ce n’est pas forcément la parfaite alchimie.

Quand arrive la dernière prétendante, Vincent est sous son charme. Mais Thomas et Julien s’amusent à lui casser son plan en lui faisant dire des bêtises. Il espère pourtant pouvoir revoir la jeune femme. Vincent va-t-il réussir à trouver l’amour ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus