Les Anges 9 – Une nouvelle victoire pour Antho – épisode 83

Antho va enfin découvrir s’il a été sélectionné comme égérie d’une grande marque de chaussures. Le garçon est en compétition avec Senna mais il y croit très fort !

C’est enfin le grand jour pour Senna et Antho. Les deux garçons vont enfin découvrir lequel d’entre eux a été retenu pour devenir l’égérie d’une marque de chaussures très célèbre, aux côtés de Mélanie. Le groupe se rend dans l’une des boutiques.

Les garçons retrouvent la créatrice. Elle leur explique que le choix a été très difficile car il y a eu plus de 2000 clichés à analyser. Elle tient à remercier les garçons pour leur implication. Elle dévoile finalement l’affiche avec le candidat choisi.

Antho à l’affiche

C’est le visage d’Antho qui apparaît. Le jeune homme a du mal à contenir son émotion. Mélanie est très heureuse de voir son ami à côté d’elle en photo. Elle félicite le garçon. Même Senna est content pour Antho.

Mais la créatrice a aussi une surprise pour le perdant du jour : un book avec les plus belles photos de son shooting. Le groupe repart ému, avec des chaussures. Arrivé à la villa, Antho est heureux d’annoncer la bonne nouvelle. Il peut officiellement dire qu’il a réussi son objectif professionnel avec ce nouveau contrat.


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus