Les Anges 9 – Une nouvelle star est née dans la villa – épisode 42

La première star de cette saison des Anges est Luna. La jeune femme a été retenue pour sortir un morceau avec Iyaz. Une bonne nouvelle qui fait oublier la terrible annonce de Mélanie.


C’est un réveil difficile dans la villa. Mélanie doit retourner en France. La jeune femme annonce à ses camarades qu’elle va devoir quitter l’aventure. La blondinette en profite pour annoncer la nouvelle à Fabrice. Le parrain vient remonter le moral des habitants. Luna été sélectionnée par les producteurs.

La benjamine enregistrera donc le titre « Run This Town » avec Iyaz. Elle est la première à réussir dans cette saison des Anges à Miami. Senna, lui, doit se rendre à sa séance photo. Un shooting compliqué mais le garçon finit par se révéler. Jonathan doit lui aussi s’attaquer à son projet pro’. Mais cette fois, en tant qu’entraineur.

Retour difficile

A Cuba, on se prépare au départ. Evy, Sarah, Antho et Thomas s’apprêtent à rentrer à Miami. Si Evy appréhende le retour, Antho sait qu’il va devoir s’expliquer avec Kim. La Marseillaise, elle, est trop occupée à tenter d’éclaircir la situation de Nesma. La jeune femme n’est plus très sûre de vouloir rester en couple avec Thomas.

Le moment tant attendu est arrivé. Les Cubains sont de retour. Mais dès qu’Antho passe la porte, Kim se cache. Elle ne veut pas voir son chéri. Comment vont se passer les retrouvailles entre les deux amoureux ? Antho va-t-il réussir à s’expliquer avec la brunette ? Vous le saurez très bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus