Les Anges 9 – Une nouvelle destination pour les Anges – épisode 31

Fabrice Sopoglian annonce aux Anges leurs nouveaux contrats. Sarah et Antho ont été retenus pour devenir des égéries de marques. Ils vont s’envoler pour Cuba pour leur shooting !

Les Anges s’amusent bien avec les nerfs de Kim depuis l’arrivée d’Evy. Après une nouvelle blague, la jeune femme s’en prend à Antho et Evy. Mais les gamineries des habitants agacent de plus en plus Senna. Le candidat finit par se disputer avec Sarah.

Heureusement, Fabrice est là pour calmer les tensions. Et il a de bonnes nouvelles. Sarah a été retenue pour devenir égérie de maillots de bain et le book d’Antho a plu à une marque cubaine. Résultat : les deux candidats vont bientôt s’envoler pour Cuba pour leur shooting. Thomas et Evy seront aussi du voyage. Une nouvelle qui achève Kim.

Kim toujours en stress

La Marseillaise quitte la pièce car elle ne tient plus ses nerfs. Si Antho est là pour la rassurer, elle avoue qu’elle n’a pas confiance en Evy. Malgré que la rouquine la rassure, les tensions sont vivent entre les copines de Kim et la danseuse. Evy peut compter sur Thomas pour lui remonter le moral. Le garçon lui confie qu’il compte bien tout faire pour séduire Nesma en même temps que Mélanie.

Une conversation qui est surprise par Sarah et qui va vite être répété. Antho, Senna, Anthony et Thomas, eux, ont rendez-vous avec un coach pour se remettre en forme. Mais à la découverte de la prof’, Antho tombe amoureux. Un coup de cœur qui lui fait oublier Kim. Thomas ne manque pas de lui rappeler son couple. Antho va-t-il résister à la tentation ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus