Les Anges 9 – Une invitée surprise pour Kim – épisode 47

Kim broie du noir depuis sa rupture avec Antho. Mais la candidate va retrouver sa joie de vivre grâce à une invitée surprise : sa maman. Regardez les retrouvailles mère- fille !


Kim est sous tension depuis sa rupture avec Antho. La jeune femme doit faire face à de nombreuses critiques de la part de ses camarades sur son comportement. Pour une grande majorité des habitants, le petit jeu de Kim avec Anthony met en péril la paix dans la villa.

Kim doit avouer à ses camarades qu’elle a embrassé Anthony après sa rupture avec Antho. Un geste qui laisse les candidats perplexe. Kim s’isole du reste du groupe. Mais une nouvelle arrivante va tout changer. Les Anges découvrent Christine, la maman de Kim, dans la villa.

Retrouvaille dans les larmes

Kim n’en croit pas ses yeux ! La brunette est sous le choc lorsqu’elle aperçoit sa maman. Cette dernière a fait le voyage pour la consoler. Kim s’isole rapidement avec sa maman pour vider son sac. Elle raconte tout ce qu’il s’est passé.


Antho prend même la peine de venir expliquer lui aussi, calmement, les raisons de sa rupture avec Kim. La Marseillaise revit avec sa mère. Elle est d’autant plus contente qu’elle va avoir un soutien sans faille dans la villa. Kim a hâte de participer à son enregistrement en compagnie de sa maman. Les autres candidats, eux, sont dubitatifs quant à la présence de la mère de Kim !


A VOIR :
Partager sur :

Actus