Les Anges 9 – Une gifle pour Kim – épisode 24

Kim a très envie de chanter le titre des producteurs d’Usher et Drake. Mais si la jeune femme est motivée, elle accepte très mal son échec. Regardez !


Tata Kimmy est motivée au possible ! Elle touche du doigt son rêve d’enregistrer le hit de sa vie. La Marseillaise se donne à fond lors d’une audition avec les producteurs de Drake et Usher. La jeune femme a travaillé le titre « Run This Town ».

Si au début, elle galère un peu à se poser, elle parvient à sortir une version qui lui convient. C’est au tour de Luna de passer l’audition. A l’écoute de la chanson, Kim ne pense qu’à la victoire. « Je veux ce titre », commente la candidate. Avant de partir, Kim insiste bien sur sa motivation et son envie d’être sélectionnée pour enregistrer ce morceau.

La chute brutale

De retour à la villa, Kim est persuadée d’avoir été la meilleure. La jeune femme croit très fort en ses chances de réussites. Fabrice Sopoglian va vite mettre fin au suspense. Il arrive en compagnie d’Iyaz. Le rappeur sera en featuring sur le morceau.

Kim et Luna savent que l’une d’elles va accéder à la prochaine étape. Malheureusement pour Kim, c’est le nom de Luna qui sort de la bouche de Fabrice. La Marseillaise a du mal à encaisser la nouvelle. Elle quitte immédiatement la pièce en larmes. Kim doit digérer cette gifle professionnelle. Malgré tout, elle est heureuse pour Luna. Elle sait que sa chance viendra !


A VOIR :
Partager sur :

Actus