Les Anges 9 – Un triomphe pour Jordan – épisode 92

Jordan continue de mener à bien son objectif professionnel. Le jeune homme va découvrir qu’il est l’égérie des cosmétiques de la chaîne de barber shop d’Elena. Une nouvelle consécration pour le candidat.


Rien n’arrête Jordan ! Le candidat est venu dans l’aventure des Anges 9 en espérant pouvoir montrer ses talents de barbier. Dès le début, il a impressionné Elena, patronne d’une chaîne de barber shop. La professionnelle l’a pris sous son aile et Jordan a pu faire des grands progrès et s’occuper de clients VIP.

Dernièrement, le jeune homme a changé de casquette. Il est passé de barbier à égérie. Elena lui a fait faire des photos pour le packaging de sa nouvelle ligne de cosmétique. Avec Antho, le candidat part à l’inauguration de ces produits.

Le visage de la victoire

Jordan découvre avec surprise les résultats de sa séance photo. Le garçon a son visage sur tous les flacons de la ligne d’Elena. La patronne et le candidat entretiennent une relation privilégiée et elle veut l’aider à se développer. Pour son voyage au Mexique, Jordan va représenter la marque.

Pour le mettre au mieux en valeur, la professionnelle lui offre une bannière géante. Jordan doit une nouvelle fois assurer pour ne pas décevoir Elena. Il rentre à la villa avec un nouveau défi et surtout une belle récompense.


A VOIR :
Partager sur :

Actus