Les Anges 9 – Un dirty défi pour Julien – épisode 91

Julien et Milla ne cessent de se tourner autour depuis quelques jours. La jeune femme n’est pas insensible aux charmes du garçon et elle va le mettre au défi : Julien va devoir danser !

Julien ne sait plus comment faire plaisir à Milla ! Le jeune homme veut à tout prix séduire sa camarade et il profite d’une sortie avec Vincent et Thomas pour rester avec la candidate. Une fois tous les deux, le garçon tente de faire la conversation. Mais il est intimidé.

Milla, de son côté, est de plus en plus piquée par le jeune homme. Elle ne veut pas qu’il se lasse de ses efforts et elle veut lui ouvrir une porte. La jeune femme lui propose un défi. Pour voir si Julien mérite son attention, elle lui demande de danser.

On ne laisse pas Milla dans un coin !

La jeune femme souhaite que Julien apprenne la chorégraphie de « Dirty Dancing », son film préféré. Si le jeune homme mène a bien ce défi et qu’il fait danser Milla, la candidate acceptera d’envisager une histoire avec lui.

Un défi qu’accepte Julien. Il va mettre sa fierté de côté et apprendre la danse pour Milla. Il demande d’ailleurs de l’aide à Vincent Shogun. On a hâte de voir les deux garçons prendre des cours de danse !


A VOIR :
Partager sur :

Actus