Les Anges 9 – Un dernier défi compliqué pour Mél, Jordan et Antho – épisode 104

Les candidats des Anges 9 doivent affronter un dernier défi pour l’association Sol en Si. Mélanie, Jordan et Antho vont plonger dans les profondeurs d’une cénote pour la bonne cause.

Les Anges ont découvert au Mexique des lieux paradisiaques : les cénotes. Des grottes creusées avec des points d’eau. Des sites fantastiques mais que vont vite détester Mélanie, Jordan et Antho. Le trio a été désigné par Fabrice Sopoglian pour affronter le dernier défi pour l’association Sol en Si.

Le groupe se retrouve donc au pied d’un cénote pour son challenge. Les candidats vont devoir plonger, chacun leur tour, pour récupérer des chèques au fond de l’eau. Mélanie est la première à se lancer. La blondinette se donne du mal et elle réussit à remonter avec son chèque.

Antho en difficulté

Antho est le second à plonger. Quand il découvre la profondeur du point d’eau, il commence à paniquer. Le garçon n’arrive pas à descendre assez loin dans la grotte. Et malgré ses essais, le chrono tourne. Il finit par abandonner et cède sa place à Jordan.

Le barbier réussit, en une fois, à remonter un nouveau chèque. Le trio peut se féliciter d’avoir remonté 700 euros supplémentaires des profondeurs du cénote. Les Anges pourront dire qu’ils ont vraiment donné de leur personne pour l’association Sol en Si.


A VOIR :
Partager sur :

Actus