Les Anges 9 – Un dernier coup d’éclat pour Sarah Fraisou – épisode 106

Sarah Fraisou ne supporte pas de côtoyer Milla et Julien. Malgré l’ambiance nostalgique des candidats, elle ne peut pas s’empêcher de faire un dernier coup d’éclat avant la fin de l’aventure.

Il est temps pour les Anges de dire au revoir à l’aventure. Pour leur dernière journée à Cancún, le groupe décide de partir sur la plage de Chacmool, un lieu touristique très célèbre. Les Anges se réunissent en cercle pour évoquer leur aventure.

Chacun leur tour, les candidats évoquent leurs meilleurs moments de l’expérience. Mais quand vient le tour de Sarah Fraisou, il y a comme un froid. La brunette ne semble pas vouloir étaler ses sentiments.

Dernières tensions avant la fin

Sarah Fraisou se lève et quitte la plage. La jeune femme refuse de jouer le jeu car elle ne supporte pas d’être à côté de Milla et Julien, ses ennemis. Les deux candidates ne se sont jamais aimées et cette situation pèse sur Fraisou.

De retour à la villa, Jordan retrouve sa camarade. Sarah Fraisou avoue qu’elle a eu du mal à gérer ses émotions. Elle est heureuse d’avoir partagé cette aventure avec les Anges mais elle ne risque pas d’être copine avec Milla !


A VOIR :
Partager sur :

Actus