Les Anges 9 – Un départ surprise pour Anthony ! – épisode 54

Anthony a réuni les Anges pour leur annoncer son départ. Le candidat avait pris sa décision depuis longtemps déjà mais cette nouvelle est un choc pour ses camarades.


Les Anges ne s’attendaient pas à une telle nouvelle ! Après avoir dit adieu à Evy, le groupe s’apprête à perdre un autre membre. Anthony annonce lors d’un dîner qu’il va quitter l’aventure. C’est le choc pour les habitants !

Mais le garçon semble avoir pris sa décision. Il a réussi à concrétiser son objectif professionnel en tournant dans un film d’action avec Milla. Et même si ses rapports avec les garçons de la villa ne sont pas toujours au beau fixe, cette annonce fait l’effet d’une bombe.

Milla au plus mal

Cette nouvelle est particulièrement mal vécue par Milla. La jeune femme vient de se séparer de Jordan, elle se prend la tête avec les deux nouvelles habitantes Rawell et Rania et maintenant, elle va perdre l’un de ses très bons amis.

Milla préfère quitter la table et s'isoler dans sa chambre. La brunette pleure et son camarade vient la reconforter. Anthony veut que sa dernière soirée soit joyeuse. Les candidats décident donc de jouer le jeu. Mais les embrouilles ne sont jamais bien loin !


A VOIR :
Partager sur :

Actus