Les Anges 9 – Un départ et deux arrivées ! – épisode 28

Anissa ne supporte plus les tensions qui règnent dans la villa. La candidate a décidé de faire ses valises et de rentrer en France. Les autres Anges accueillent deux nouveaux candidats !

Le Méla-Day aura eu raison d’Anissa. La brunette qui rêvait de devenir mannequin aux Etats-Unis a réussi son pari professionnel. Mais elle ne se sent pas la bienvenue dans la villa. Après une nouvelle dispute avec le groupe, la jeune femme décide de faire ses valises et de retourner chez elle en France.

Une nouvelle qui met en joie Mélanie et ses copines. Rien ne peut entacher la journée de la blondinette. Fabrice Sopoglian lui annonce même qu’elle a été sélectionnée, avec Sarah, pour la suite du casting d’égérie de maillots de bain.

Deux Anges débarquent !

Si la villa est plus calme depuis le départ d’Anissa, c’est sans compter sur l’arrivée de deux nouveaux Anges. Thomas des « Marseillais » et Evy des « Princes de l’amour » ont pris l’avion pour rejoindre l’aventure. Si le jeune homme est accueilli avec entrain par Mélanie, Kim, elle, n’apprécie pas ses nouveaux venus.

Elle s’embrouille rapidement avec Thomas, son ex. Mais le garçon préfère se concentrer sur son objectif pro’ : devenir boxeur à Miami. Evy, elle, tentera sa chance comme danseuse. Une nouvelle concurrente pour Kim. La Marseillaise ne voudrait pas qu’elle fasse tourner la tête d’Antho. Pour savoir comment va se passer la cohabitation entre les deux filles, rendez-vous sur NRJ12 dès demain !


A VOIR :
Partager sur :

Actus