Les Anges 9 - Un défi qui tourne au cauchemar - épisode 73

Les Anges doivent réaliser un défi « BMX » pour l’association Sol en Si. Jordan, Vincent et Thomas sont missionnés pour le challenge. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Fabrice met une fois de plus au défi les Anges ! Pour l’association Sol en Si, Jordan, Vincent et Thomas vont devoir réaliser un challenge en BMX. Une discipline sportive qui ne fait pas peur à Vincent et Jordan.

Pour Thomas en revanche, l’idée de monter sur un vélo ne l’enchante pas. Le boxeur est plus à l’aise sur un ring qu’en selle. Et quand il découvre le parcours constitué de bosses et de virages, il commence à angoisser.

Thomas, le roi de la chute !

Les Anges ont 10 minutes pour réaliser 10 tours de piste. Dès le début, Thomas chute lourdement. Il ne sait pas vraiment faire de vélo. Il remonte pourtant rapidement en selle. Au fil des tours, Jordan est toujours à fond. Vincent commence à fatiguer et Thomas n’avance pas et passe son temps à chuter.

Le défi est un échec. Aucun des garçons ne parvient au bout des tours dans le temps imparti. La défaite est difficile à accepter pour le trio. Mais de retour à la villa, c’est l’état de la cheville de Thomas qui inquiète le groupe. Le boxeur ne peut plus poser le pied au sol. Il décide de partir voir un médecin. Son aventure risque d’être remise en question. Va-t-il devoir rentrer en France ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus