Les Anges 9 – Trois départs et une nouvelle aventure – épisode 91

La villa doit encore dire adieu à trois de ses habitants. Un moment difficile mais vite oublié par l’annonce d’une nouvelle destination pour les candidats.


Moment difficile pour les Anges ! Trois habitants vont quitter la villa. Barbara et Carl annoncent qu’ils vont faire leur valise. Une nouvelle qui plonge les candidats dans le désarroi. Seul Vincent reste concentré sur sa soirée speed-dating à venir. Les adieux de Carl et Barbara sont difficiles. NJ partagent aussi son dernier repas. Le lendemain, elle quittera la villa pour sa nouvelle famille.

Les habitants versent des larmes pour les au-revoir des deux candidats. Du côté des rendez-vous de Vincent, l’aide de Milla, Julien et Thomas n’est pas de trop. Le garçon a bien besoin de son oreillette d’espion pour recevoir des conseils. Malgré les blagues et les problèmes techniques, il s’en sort bien et tombe sous le charme d’une prétendante.

Julien mis au défi

Julien, de son côté, est toujours dingue de Milla. Mais il est de plus en plus intimidé par sa camarade. Pour éviter de perdre l’attention du jeune homme, la brunette décide de le mettre au défi. Si Julien apprend la chorégraphie de « Dirty Dancing », le film préféré de la candidate, elle acceptera d’être plus proche avec lui.

Le lendemain, il est temps de dire adieu à NJ. La mascotte des Anges 9 s’en va pour une nouvelle vie. Julien doit aussi assurer lors de son premier rendez-vous professionnel. Il part avec Thomas, Mélanie et Vincent et arrive à impressionner le coach. Il est invité à revenir. Mais la villa va changer d’ambiance quand Fabrice va annoncer le départ de Sarah, Jordan et Thomas. Ils vont s’envoler pour Cancun !


A VOIR :
Partager sur :

Actus