Les Anges 9 – Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire – épisode 21

Kim et Antho sont au bord de la rupture, des aliments volent dans la villa et les tensions sont palpables… La semaine des Anges se termine en apothéose !

Kim a du mal à supporter qu’Antho la repousse. La jeune femme est triste et son humeur se ressent dans toute la villa. Tata Kimmy se voit mal continuer son aventure sans son homme. Mais heureusement, le garçon ne veut pas mettre fin à leur histoire.

Pour détendre l’atmosphère, Jonathan propose un défi « œuf » et ça se termine logiquement en bataille de nourritures. Si les Anges s’apprêtent à passer une soirée tranquille, Milla et Jordan se préparent pour un dîner romantique au restaurant.

Soirée des vérités

Après leur départ, un jeu des vérités est lancé. Mais la soirée va vite se transformer en cauchemar. Anissa est la cible de plusieurs critiques mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Avec Sarah, c’est tout juste si ça ne termine pas en crêpage de chignon. Nesma et Haneia, elles aussi, ont du mal à s’accorder.

Loin de tout ce tumulte, Jordan et Milla passent enfin à l’étape supérieure. Ils échangent un baiser. Une nouvelle histoire est née. Professionnellement, il est temps pour les mannequins hommes de se préparer. Ils vont accéder à leur premier casting. Mais la concurrence est rude. Comment vont-ils gérer ce rendez-vous ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus