Les Anges 9 – Top 5 des meilleurs déguisements des candidats !

Les Anges ont cette saison encore profité de nombreuses soirées. Et comme les candidats sont toujours prêts à s’amuser, ils ont aussi pu se déguiser. Retour sur les 5 meilleurs déguisements de cette saison !

Le retour au paradis a fait le plus grand bien aux Anges. Entre la Floride et le Mexique, les candidats ont eu la chance de vivre dans des endroits magiques. Mais ils ont aussi pu voyager grâce à leur soirée déguisée. Kim est la cinquième de notre classement des meilleurs déguisements de cette saison. Affublée d’une perruque blanche, la candidate se transforme et se prend pour Cruella. On adore !

Mais Rawell a fait mieux encore pour le départ de Vincent. Le but étant d’être le plus ridicule possible, la candidate empile les couches de vêtements. Il y a du motif, une culotte par-dessus le pantalon et des chaussettes de sport. Mais Rawell ne brille pas autant que Mélanie et sa troisième place avec son déguisement de Miss Couscous.

Le clan des sosies

Mais les deux meilleurs déguisements de cette saison ont été révélés lors de la soirée des sosies. Antho a choisi de prendre les traits de son ex, Kim. Mini maillot de bain, talons haut et maquillage, tout y est ! Il prend donc logiquement la seconde place du classement.

Et celle qui est sur la plus haute marche du podium est Sarah. Sa réinterprétation de Charlie, le robot des Anges, lui vaut tous les applaudissements. La chérie de Vincent peut se targuer d’avoir eu un déguisement et une voix aussi très originale.


A VOIR :
Partager sur :

Actus