Les Anges 9 – Thomas pris en flag’ par Sarah – épisode 31

Thomas a fait une entrée fracassante dans l’aventure des Anges 9. Il se rapproche de Mélanie mais il raconte à Evy qu’il va aussi aller voir ailleurs. Une conversation dont Sarah ne manque pas une miette !

Thomas fanfaronne dans la villa depuis son arrivée à Miami. Le garçon est heureux de retrouver sa copine Mélanie et il envisage volontiers de passer à l’étape supérieure avec elle. Mais Thomas est un séducteur. Et il aime bien une autre candidate : Nesma.

Il commence d’ailleurs à se rapprocher d’elle. Mais la jeune femme n’est pas dupe. Elle voit bien que Thomas joue sur les deux tableaux. En revanche Nesma n’est pas contre se faire charmer. Et ce petit jeu plait beaucoup à Thomas. Il va même s’en vanter auprès d’Evy.

Confession pas très discrète

Thomas avoue discrètement à sa camarade qu’il est attiré par Nesma. Et lorsqu'Evy lui parle de Mélanie, il rigole. Thomas lui explique être un « chasseur ». Et comme tout chasseur, il compte bien attaquer plusieurs proies différentes.

Sauf que Thomas ignore que Sarah entend tout de cette conversation et dès le retour de Mélanie, elle s’empresse d’aller lui raconter ce qu’elle a appris. La blondinette est choquée. Elle ne pensait pas Thomas aussi fourbe. Comment va se passer la confrontation entre les deux candidats ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus