Les Anges 9 – Thomas, le Rocky de Cuba – épisode 40

Thomas doit une nouvelle fois convaincre à Cuba. Il va affronter un champion local. C’est le moment pour le candidat d’être professionnel !

C’est enfin le grand moment pour Thomas. Le candidat va pouvoir combattre un vrai champion lors d’un match. Le chéri de Nesma a la pression car il sait qu’il va retrouver l’entraineur qui lui a fait confiance à La Havane. Heureusement, il peut compter sur le soutien d’Antho, Sarah et Evy !

Thomas se prépare avec une seule chose en tête : sa maman. C’est l’anniversaire de cette dernière et il veut gagner en hommage à elle. Thomas rencontre son adversaire. Un jeune homme qui le juge immédiatement.

Thomas sur le ring

Thomas ne perds pas son temps lors du combat. Lors du premier round, le candidat applique ce qu’on lui a appris et il ne lâche pas son adversaire. Thomas est motivé par toute l’équipe des Anges de Cuba.

Au deuxième round, Thomas encaisse quelques coups mais il tient bon. Dans la dernière manche, il attaque beaucoup plus fort et lorsque l’arbitre siffle la fin du combat, les candidats sont heureux. Thomas est déclaré vainqueur. Une réussite que le boxeur dédit à sa mère. L’Ange aura tout gagné lors de son voyage à Cuba !


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus