Les Anges 9 – Thomas joue les princes charmants pour Rawell – épisode 57

Thomas est le boxeur de la maison. Mais il pourrait se lancer dans un nouveau projet pro : rameur. La petite Rawell lui donne du fil à retordre. Le Marseillais est prêt à tout pour reconquérir son cœur. Regardez !

La tête de Thomas lorsqu’il avait aperçu Rawell valait son pesant de cacahuète. Le boxeur qui avait promis monts et merveilles à la brunette avant l’aventure avait joué les Casanova avec Nesma pendant le tournage. Une incartade qui avait moyennement plu à Rawell. Du coup, Thomas, tout penaud, avait dû sortir les rames et commencer sa remontada au score. Et il partait de très très loin…

Et sa « reconquête » passe par un déjeuner romantique. Quand « Toto le Chasseur » se transforme en canard il s’autoproclame « Toto Romantico » ! Sur le ponton, notre boxeur rameur s’affaire à dresser une mignonne petite table pour sa belle avec l’aide de Sarah.

Un nouveau Thomas

Visiblement très gêné, le jeune homme avoue ressembler « à un gamin de 10 ans ». Fébrile, il a attend sa belle sur le ponton avant de lui offrir une fleur fraîchement cueillie. La jeune femme est sous le charme. Thomas est bien parti. C’est même Rawell qui le dit « Tu es sur la bonne voie continue ». Cependant, la belle n’oublie pas ce qu’il s’est passé avec Nesma… Toto accroche toi.

Le message semble être passé, ce qui n’empêche pas Rawell de s’en aller comme une princesse à la fin de son repas. Toto le galérien n’a pas fini de ramer. La vaisselle c’est pour lui aussi. C’est le tarif quand on traine des casseroles…
Partager sur :

Actus