Les Anges 9 – Thomas au supplice avec Emilie – épisode 93

Thomas découvre avec surprise son ex Emilie. Les retrouvailles sont délicates car le candidat n’a pas été totalement honnête avec la jeune femme.

Thomas vit un enfer à Cancún. Le candidat est dans la même maison que son ex. Et le groupe comprend vite que Thomas a joué sur les deux tableaux avec Emilie et Rawell. Le garçon doit s’expliquer avec la brunette mais il ne sait pas comment s’y prendre.

Le boxeur n’est plus du tout combatif et il doit parler avec son ex avant que la situation n’empire. La brunette n’a pas digéré leur rupture brutale et elle demande à en savoir plus. Thomas lui avoue avoir joué avec elle. Mais Emilie ne semble pas avoir tourné la page de sa relation.

Emilie, la tentatrice

Emilie se verrait bien remettre le couvert avec Thomas et elle lui propose de flirter à Cancún. Une proposition qui met au supplice Thomas. Il avoue à Sarah qu’il va tester sa fidélité au Mexique. Et cette ambiance entre la brunette et le boxeur va sauter aux yeux de tout le groupe.

Thomas est mal à l’aise et Emilie en profite. Il s’est joué d’elle ? Elle va donc se venger. Lors d’une sortie à la plage, les deux candidats s’isolent. Emilie se fait de plus en plus claire dans ses allusions. Thomas va-t-il réussir à résister à la tentation ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus