Les Anges 9 – Striptease cadeau pour Nesma – épisode 26

Nesma fête son anniversaire à Miami. La jeune femme ne compte pas rester sage. Elle profite d’une soirée en boite de nuit pour se lâcher avec un stripteaseur !

Nesma fête ses 20 ans à Miami ! La candidate est venue pour réaliser son rêve et devenir mannequin. Elle a déjà cartonné lors d’un défilé. Mais la jeune femme a du mal à gérer sa relation avec d’autres Anges comme Haneia.

Peu importe ses disputes, la candidate est bien décidée à profiter de sa soirée d’anniversaire. Fabrice Sopoglian a offert une sortie spéciale en boite de nuit pour la candidate. Accompagnée de Senna, Anthony, Anissa et Luna, Nesma se rend en soirée.

Nesma, future danseuse ?

Pour fêter dignement l’anniversaire de Nesma, ses camarades lui offrent une danse avec un stripteaseur. Nesma en profite à fond et à la fin du show, c’est elle qui prend les commandes. La jeune femme installe le professionnel sur une chaise et lui fait une petite danse.

Tout au long de la soirée, Nesma invite ses amis à la rejoindre. Luna et Anissa ont aussi droit à une petite danse privée. Le groupe rentre heureux de sa soirée. Nesma décide d’emménager dans la chambre d’Anissa et Luna. Elle prend de nouvelles résolutions pour son anniversaire !


A VOIR :
Partager sur :

Actus