Les Anges 9 – Si tu veux la paix, prépare la guerre – épisode 74

Une fois encore, Barbara va être au cœur de toutes les conversations. Les rumeurs minent la villa et ça ne va pas tarder à exploser !

Thomas va enfin être fixé. Le boxeur a rendez-vous à l’hôpital pour connaitre l’état de sa cheville. Il ressort de chez le médecin avec des béquilles. Le boxeur doit rester calme pendant 3 jours à cause d’une entorse. A la villa, Mélanie est toujours in love de Carl mais elle a des doutes sur sa sincérité.

Du côté des nouveaux arrivants, c’est toujours Barbara qui a le plus de succès. La jeune femme est le centre de toutes les attentions. Et notamment de Jordan. Lors d’une sortie en boite de nuit, le garçon se rapproche de plus en plus de la chanteuse. Si certains s’amusent, d’autres ruminent. C’est le cas de Rania et Thomas.

La vérité éclate !

Le lendemain, Rawell tient à faire part de ce qu’elle a vu durant la nuit. Apparemment, Jordan et Barbara auraient dormi dans la même pièce. Et avant cela, la chanteuse aurait été très proche de Carl. A l’annonce de cette histoire, Jordan commence à s’énerver. Barbara, elle, doit s’expliquer avec Milla. Mélanie a du mal à digérer la nouvelle. Carl l’aurait trahie. L’embrouille est arrêtée par Charlie qui a un message de Fabrice Sopoglian.

Mélanie a été retenue pour être l’égérie de la marque de chaussures. Antho et Senna doivent, eux, passer un second rendez-vous. Et une surprise attend bientôt les acteurs avec un casting de série. Mélanight se prépare à se rendre à son shooting. Elle compte bien régler ses comptes avec Carl en rentrant. Ça promet !


A VOIR :
Partager sur :

Actus