Les Anges 9 – Shooting très sexy pour Sarah – épisode 38

Sarah va enfin faire les photos pour sa compagne de maillots de bain. La jeune femme est égérie et elle se donne à fond sur l’une des plus belles plages de Cuba. Regardez !

Sarah va enfin réaliser son rêve à Cuba ! La jeune femme a décidé de se lancer dans l’aventure des Anges 9 pour devenir modèle photo. Et après un casting avec une prestigieuse marque de maillots de bain, la jeune femme a été retenue. Sarah est à La Havane pour le shooting.

La jeune femme a rendez-vous, avec ses camarades de voyage, sur la plus belle plage de l’île : Varadera. Sarah est de plus en plus stressée. Elle sait que cette séance est très importante. La jeune femme peut heureusement se concentrer dans le calme. Antho, Evy et Thomas sont partis se baigner.

Sarah, femme fatale

Sarah se détend au fur et à mesure et elle enchaîne les poses avec les plus beaux maillots de bain. La jeune femme garde son sérieux malgré les petites boutades de ses camarades. Antho et Thomas viennent même prendre la pose aux côtés de la star du jour.

A la fin du shooting, le photographe est satisfait. Sarah, elle, peut apercevoir quelques-uns des clichés. Elle recevra très rapidement le catalogue issu de la séance. Un premier pas pour la candidate vers un nouvel avenir professionnel aux Etats-Unis.


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus