Les Anges 9 – Shemar Moore met les Anges à ses pieds – épisode 76

Les candidats des Anges 9 reçoivent la visite de Shemar Moore, la star de la série « Esprits criminels ». Une rencontre qui va émerveiller les habitants. Regardez !

Les habitants de la villa se réveillent avec pour ordre d’être prêt pour l’arrivée d’un coach d’acting très particulier. Carl, lui, est toujours déprimé depuis sa rupture avec Mélanie. Sarah voit bien que le jeune homme est attristé. Le Québécois cherche aussi des explications auprès de Rawell mais celle-ci maintient ses propos. Une dispute éclate entre Barbara et l’ex de Thomas.

La chanteuse ne supporte plus les histoires et elle craque. Barbara fond en larmes. Mais elle va vite se remettre en découvrant l’invité surprise qui accompagne Fabrice : Shemar Moore, acteur dans la série « Esprits criminels ». Après une visite de la villa, la star se met au travail. Il est là pour voir le talent des comédiens.

Milla brille

Milla et Carl sont les premiers à passer. Ils connaissent par cœur leur texte. Shemar les félicite et donne des conseils. Il fait même une scène avec Milla. Puis vient le tour de Senna. Le garçon n’a malheureusement pas appris son script et il a de vraies difficultés. Et le même scénario se répète avec Antho. Au départ de l’acteur, les Anges réalisent à peine. Mélanie, Sarah, Jordan et Barbara décident de partir faire du shopping.

A la villa, pendant que les autres révisent l’hymne des Anges, Rawell tient à parler avec Thomas. Elle s’excuse pour son comportement et les candidats se réconcilient. Fabrice revient en revanche à la villa avec une mauvaise nouvelle. Il n’y aura finalement pas de casting pour les acteurs. Senna prend très mal la critique et le jeune homme remet en question son aventure.


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus