Les Anges 9 – Senna se rebelle contre Fabrice – épisode 76

Fabrice Sopoglian offre aux candidats une chance de briller auprès de Shemar Moore. Mais Senna n’assure pas. Le garçon ne comprend pas pourquoi il doit faire des efforts pour une célébrité.

Les Anges ont la chance d’être coachés par Shemar Moore. La star de la série « Esprits criminels » donne de son temps pour entrainer les apprentis acteurs. Pour l’occasion, Milla, Carl, Senna et Antho ont eu une journée pour apprendre quelques lignes d’une scène de la série.

Sauf que, si Milla et Carl s’en sortent très bien, Senna ne connait pas bien son texte. Lors de son passage, il bute sur les mots et ne se donne pas à fond. L’acteur l’interrompt à plusieurs reprises pour l’orienter.

Senna face aux reproches

Après le départ de l’acteur, Fabrice revient faire le bilan aux candidats. S’il est très fier de Milla, il reproche à Antho et Senna ne pas avoir assez travaillé. Pour le parrain, c’est un manque de respect envers le professionnel et il n’y aura donc pas de vrai casting. Senna ne supporte pas la critique et revient sur les propos du parrain.

Pour le candidat, pas la peine de se plier en quatre sous prétexte que Shemar Moore est une célébrité. Fabrice commence à ne pas apprécier les excuses de Senna et il lui fait bien comprendre que la porte est grande ouverte s’il n’est pas satisfait. Senna va-t-il quitter l’aventure ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus